www.philatelistes.net - Catalogue des timbres
PRÉSIDENCE PHILATÉLIE
Visitez PRESIDENCE PHILATELIE. Cette boutique est entièrement dédiée à notre passion commune: la philatélie. Nous nous engageons à vous proposer, à la vente, des timbres qui feront l\'objet du plus grand soin dans leur expertise.
 
 PRESIDENCE PHILATELIE est une société de vente et d\'achat de timbres-postes. Nous sommes compétents pour l\'expertise de timbres-postes français: veuillez nous contactez pour plus de renseignements. Nous pouvons également, du fait des compétences de notre expert, réaliser l\'estimation de votre collection. 

Foreign customers are also welcomed.

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Catalogue des timbres


Extrait - (France) revenir à la listeRevenir à la liste


Euromed Postal-Poissons de Méditerranée
© Phil@poste
Année : 2016
fr_160704 - Euromed Postal-Poissons de Méditerranée

Feuilles de 40 timbres
Le Partenariat Euromed, dit aussi Processus de Barcelone, a été institué en 1995 à Barcelone, à l'initiative de l'Union européenne (UE) et de dix autres États riverains de la mer Méditerranée (Algérie, Autorité palestinienne, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Maroc, Syrie, Tunisie et Turquie). L'Albanie et la Mauritanie sont membres de l'Euromed depuis 2007. EUROMED rassemble, désormais, les 28 États membres de l'UE et douze États du sud de la Méditerranée. La Libye a un statut d'observateur depuis 1999 ; depuis 2004 et la normalisation de ses relations avec l'UE, cette dernière prépare son intégration à moyen terme.
La suite sur Wikipédia (cf. lien ci-après)


Valeur faciale : 1,00 € 
Commémoratifs divers
Création d'Isabelle Simler
Imprimé en : héliogravure
Emis le : 2016-07-11

 Cliquez ici pour voir le Cachet Premier Jour 

Pour en savoir plus, cliquez ici Pour en savoir plus cliquez ici



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques