www.philatelistes.net - A propos de l'auteur
LOGI-Collector, gestion de collections sous Windows et Android
gérez vos activités et votre budget philatélique. - importez/exportez des bases de données philatéliques ms access et des images de timbres. - gérez vos catalogues et valorisez vos collections. - 32 modes de recherches paramétrables ou pré-définis. - créez vos feuilles d'intérieur et visualisez vos albums virtuels sous forme de diaporama. - interface simple, zoom photos, aide, infos et site internet intégrés. - modifiez le contraste, la luminosité et la couleur des images des timbres. outre les timbres qui restent la priorité, ce site propose un logiciel de gestion de fèves aux collectionneurs.
Nouveauté : La diffusion du logiciel de timbres sur une nouvelle clé USB avec un lot d'images HD

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Actualité
Actualité

Evénements

Revue de presse
Le forum
Les sondages

Vendre, Acheter, Echanger
Les adresses
Ventes sur offres ou à prix nets
Petites annonces

A propos de l'auteur


Toussaint Coppolani J'ai 72 ans, je suis ingénieur en informatique (ENSIIE) d'origine Corse, et passionné par les nouvelles technologies. Je n'aime pas les choses simples, Paul Valéry disait "ce qui est simple est faux, ce qui est compliqué ne marche pas". Tout le problème consiste donc à trouver le bon équilibre.

En dehors de tout ce qui touche à la complexité comme les espaces fractals, le chaos, les verres de spin, je m'intéresse à la Philatélie, la rhétorique, la Philosophie, l'histoire ancienne (notamment Périclès, Alexandre et le monde Romain), la poésie, la musique, la littérature, les langues étrangères, les langues mortes. Les mots et leurs origines me passionnent. Côté nature, je suis passionné par les îles et les pôles.



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques