Annuaire de sites francophones et francophile
L'annuaire le plus fourni du web avec environ 900 sites francophones et francophiles aux liens actifs régulièrement vérifiés et environ 150 liens vers des administration postales mondiales et que vous pouvez intégrer dans votre site.

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Vendre, Acheter, Echanger
Les adresses
Ventes sur offres ou à prix nets
Petites annonces

Actualités
Actualités

Evénements

Revue de presse
Le forum
Les sondages
Votre e-mail:


Liens

Début d'un mot :


Hit-Parade
les «stars»
Administrations
Blogs
Associations
Négociants
Nouveaux liens
Pages perso.
Presse
Autres
Les populaires
Flux RSS
Charte

Informations techniques sur un site philatélique







Informations techniques sur le site http://www.belstamps.com/



Connexion à www.belstamps.com sur le port 80 réussie
Ce qui signifie que le serveur existe et fonctionne correctement au moment de cette interrogation

Serveur: Apache/2.2.9 (Debian)
Adresse IP :  79.99.203.33 = pointbelamp.all2all.org

L'adresse IP (Internet Address) est une série de 4 nombres compris entre 0 et 255 séparés par des points. Celle-ci est celle du serveur qui héberge le site http://www.belstamps.com/ .
Votre machine possède également une adresse IP (en l'occurrence : ec2-54-89-20-246.compute-1.amazonaws.com-54.89.20.246).
Elle vous est attribuée de façon unique par le fournisseur d'accès Internet au moment de votre connexion pour identifier votre machine. Cette attribution peut être statique (une fois pour toutes) ou dynamique (votre adresse change à chaque nouvelle connexion).

A noter que l'adresse du serveur d'un sous-réseau peut avoir été masquée par un Firewall ou un translateur d'adresses à des fins de protection vis-à-vis de possibles intrusions extérieures)

Informations sur les méta-tags de ce site

Mots-clés (Keywords) : timbre, timbres, belge, belgique, philatelie, philatélie, philatelique, philatélique, philatelie, belstamps, philatelique, collection, collections, hobby, passion, collectionneur, collectioneur, poste, postal, courrier, message, forum, petites annonces, club, gratuit, programme d'émission, charnière, épaulettes, séries, lots, themes, theme, thématique
Description : Tout sur les timbres et la philatelie belge ! Les timbres belges en base de données, un forum, des petites annonces gratuites, une page thématique, des bonnes adresses, etc. Chaque année, le programme d'émission de la Poste.
Auteur : 

Les méta-tags sont des balises HTML utilisées par les moteurs de recherche pour classer correctement les sites internet lors de leurs opérations de référencement (pour plus d'explications voir Le langage HTML). Ces balises sont facultatives, mais obéissent à des contraintes précises (exemple : chaque élément ne doit être écrit que sur une seule ligne). Ces zones ne sont donc pas forcément remplies correctement.
Informations sur le nom de domaine (belstamps.com)


Les noms de domaine sont gérés par une autorité appelée ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) qui délègue à des états ou à des organismes la gestion des sous-domaines. NETSOL, Network Solutions gère les .com, .net, .gov, .mil, .fr qui sont des domaines de plus haut niveau, tandis que . gov.fr, .tm.fr sont des sous-domaines gérés directement par l'AFNIC en France. La règle d'attribution des noms de domaine est celle du premier arrivé, premier servi et selon les pays, il faut fournir plus ou moins de justificatifs. Pour la France, l'autorité compétente est l'AFNIC. Toutes les autorités gèrent des bases publiques qui permettent de savoir à qui appartient le domaine, sa date d'expiration, et les informations techniques qui font le lien entre l'adresse que vous tapez (http://www.belstamps.com/) et l'adresse IP du serveur correspondant (79.99.203.33).
(Pour plus d'explications voir Les noms de domaines).



No match for "BELSTAMPS.COM".

Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques