www.philatelistes.net - Le Muse Merson : cabinet des dessins
Les ponts à travers la philatélie
Anciens ou modernes, en pierre, en bois, en fer ou métal, aqueducs, viaducs ou simples passerelles, vus d'en haut, de face, de trois quarts, etc.... Les ponts sont bien là sur des dizaines de nos timbres. Vous pourrez découvrir, à travers vos recherches, des histoires, des légendes, des détails de construction qui vous feront franchir les précipices de nos régions françaises et d'autres mondes... et qui sait l'envie de passer sur une rive pour admirer au détour des routes un pont que vous aurez eu l'occasion d'observer en timbres

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Actualité
Actualité

Evénements

Revue de presse
Le forum
Les sondages

Vendre, Acheter, Echanger
Les adresses
Ventes sur offres ou à prix nets
Petites annonces

Le Muse Merson : cabinet des dessins


portrait de luc-olivier merson
Luc-Olivier Merson (1846-1920)
Sommaire général
Vie
Oeuvre
Images des oeuvres
Les timbres de France au type Merson
Les timbres étrangers au type Merson



Cabinet
des
Dessins





1872
Etude pour "La Vision"



1874
Etude pour "Le repos en Egypte"



1875
Etude pour
le Sacrifice à la Patrie



Dessin



Etudes de femmes



Etude d'homme nu lisant



Etude de tête
de femme



Autoportrait



Etude pour
Saint Isidore,
1878



Etude pour
La Musique
au Moyen-ge,
1898



Dessin



1882
Carton d'invitation



1888
Etude pour La Tapisserie



1888
Etude pour La Tapisserie



1895
La Légende de
Saint Julien
l'Hospitalier



1902
Etude pour
Cléopâtre sur le Nil



1906
Etude pour Les contes de Perrault



1906
Etude pour Les contes de Perrault



1906
Etude billet de 50F



1906
Etude billet de 50F


Visitez également :


La galerie des Peintures



Les livres illustrés



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques